Du Nouveau pour les Soins de Corinne

Bonjour,

 

Je viens par-là vous annoncer de petits changements, en effets, suite à une canalisation, il m’est demandé d’élargir l’action de mes soins, conférences, enseignements dans l’espaces et le nombre.

 

Message des EDL du 7/9/2017 canalisé par Corinne L

 

« Les réponses à ce qui se passe dans vos corps, têtes, planète ou ciel doivent être disponibles à toutes personnes souhaitant comprendre.

Le champ d’action des soins, enseignements devient donc illimité dans le temps et dans le nombre, pour chacun à son rythme.

Les soins peuvent être revus, refaits autant de fois que besoin, jusqu’à ce que le taux vibratoire soit atteint.

Favorisez les soins de groupes, les rencontres, manifestations, nettoyages des lieux, même si peu répondent à l’appel.

Témoignez de ce qui est vécu, afin que chacun comprenne que les temps sont en grands changements, qu’ils ne soient pas surpris lorsque le rideau se lèvera, qu’ils puissent nous reconnaître comme leurs frères et faire le choix qui convient à leur taux vibratoire."

 

Vous allez donc remarquer dans quelques jours que les soins par organes et toutes les autres vidéos, seront toujours disponibles après leurs dates d’apparition. Ils ne seront pas en vente, mais à contribution volontaire comme il est mon fonctionnement.

 

Ce qui change, c’est qu’auparavant, il vous fallait être inscrit pour bénéficier pleinement de leurs bienfaits, aujourd’hui même 6 mois après, le soin sera le même.

 

Il n’est plus temps d’attendre, il nous faut agir, mettre tout à la disposition de tous, nous n’évoluons pas tous de la même façon, et en même temps, mais les chances, aides, données par le ciel doivent être disponibles en permanences.

 

Cela commence ce jour pour toutes les vidéos et soins déjà existants.

 

Comment faire ? vous vous inscrivez, faites votre don, après réception, Jung-Mi vous enverra le lien de la vidéo du soin ou de la conférence souhaitée.

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Bonjour à tous, 

 

Je viens avant tout vous souhaiter une belle rentrée !

J’espère que vos vacances vous ont été des plus paisibles, reposantes, mais aussi conscientes.

De mon côté, elles furent riche d’expériences et de canalisations, vous verrez cela sur le site avec une nouvelle coopération avec Yvan Poirier.

Les soins proposés lors d’un séminaire commun vous apporteront bien des réponses, mais aussi une vraie aide, franche et concrète.

 

En attendant, que nous annonce le mois de septembre ?

C’est la rentrée, oui !!

 

  • Les soins offerts reprennent une fois par mois, à Valence cette fois-ci.
  • La formation « Culture des Sens « 
  • Les initiations 
  • Les formations sur un Week End

Mais aussi tous les soins que vous connaissez bien :

  • Les soins Ricochets
  • Les soins par organes et saisons
  • Les soins de groupe « l’un dans le tous »
  • Un petit nouveau que nous avons expérimenté : « Agir pour la liberté »

Certains le savent, d’autres pas encore : je me déplace aussi pour travailler sur des sites qui me sont indiqués par mes Guides : la Californie le Mont Shasta, Béziers, Anvers, le Caire, etc.

Vous retrouvez toutes ces infos sur le calendrier du site, et les retours vous seront présentés si vous le souhaitez.

 

Enfin, mais je vous l’ai dit plus haut, vous me retrouverez également dans un séminaire commun avec Yvan Poirier.

 

Et maintenant les tendances du mois :

Le mot maître sera « inquiétude » !

Beaucoup de choses sont annoncées pour septembre. Moi-même dans mon intervention lors de la conférence d’Yvan Poirier du 16 Août (cliquez sur ce lien) sur la Presse Galactique, j’avais annoncé dans la deuxième partie  la date du 19 septembre comme une date importante et le début de quelque chose dont je n’ai pas encore l’explication. Au moment voulu, je vous la partagerai.

 

Mais pour l’instant présent, je vais juste vous partager ce qui m’est donné :

« Inquiétude »

Devons-nous avoir peur de ce message ? Certes non, vous le savez nous sommes guidés !

Alors……  Vous allez entendre des choses plus flippantes les unes que les autres, 

Des menaces.

Des prédictions.

Des mensonges et quoi d’autres encore ? 

Et bien tous ce dont l’homme peut avoir peur.

Nous changeons de dimension, nous allons vers l’êtreté, nous nous rassemblons, réunifions, nous sommes la chenille qui devient le papillon, nous avons ensemble déjà vécu une étape importante d’ascension lors d’un soin. Mais rappelez-vous nous sommes ailleurs en ayant une image holographique de nous-même sur la terre. 

Il est temps de rassembler tout ça maintenant. Et cela se fera en septembre.

Quels seront vos ressentis ? Anxiétés, peurs, paniques, fragilités, etc.

Quelles seront les solutions ? Résistez, vous êtes sur la bonne voie, vous êtes sur le pas de la porte, ne vous retournez pas, ne repartez pas.

Est-ce que l’enfant qui vient au monde a le choix ? Et est-il parfaitement serein le jour de sa naissance ? Non bien-sûr, et bien nous en sommes exactement là pour le mois de Septembre.

Respirez profondément, ne laissez personne vous mettre le doute ni même une pensée persistante, elle fera son chemin et arrivera à vous déstabiliser.

Mais vous vous dites c’est la même chose qu’au mois d’Août ?

Hoooo que non, ce sera bien plus fort, Août n’était qu’un avant-goût, qu’un début, une préparation. Les choses sérieuses arrivent doucement, mais vous avez tout ce qu’il faut pour les traverser haut-la-main, en toute tranquillité. Tout est en vous, laissez faire, juste ne pas se laisser distraire et/ou dévier.

Ce qui vient, ce corps d’êtreté, vous l’êtes déjà, laissez le juste éclore, exister, prendre sa place, ce n’est pas un hasard si nous parlons tous de la même chose, ce n’est pas un hasard si des thérapeutes se rassemblent enfin pour unir leurs compétences, leurs savoirs, leurs dons et missions. Ils s’unissent pour vous proposer des soins, séminaires, ateliers, formations etc, plus complètes, riches en infos, en aide.

Je veux vous parler d’un hasard, lors de ma visite chez Yvan Poirier au Canada, nous avons découvert que nous étions avec sa compagne 3 chiffres maîtres :

  • 13-09-1951 (Yvan) maître nombre 11
  • 01-12-1971 (Marie-Josée) maître nombre 22
  • 27- 5- 1963 (Corinne) maître nombre 33

Une amie à Yvan à fait une petite étude rapide des plus intéressante :

« En faisant le calcul de vos trois chiffres du mois, il totalise le chiffre 8 ;

Et celui de vos années de naissance, il totalise aussi le chiffre 8 ;

Et nos trois chiffres du jour de naissance, il totalise le chiffre 5.

D’où le chiffre 5 entre Marie-Josée et Corinne, (22 + 33) la responsabilité d’œuvrer à la nouvelle matrice .

Et le 8 d’y maintenir l’équilibre tous les trois dans notre triangle unitaire.

Deux fois le 8 est puissant dans vos codes originels, celui de maintenir l’énergie de l’unité sur terre et de la transmettre avec le chiffre 5.

Merci à Murielle. »

Mais encore, nous avons vécu ensemble la demande de nos guides pour mon intervention dans la conférence d’Yvan, le séminaire de septembre et pourquoi ?

Parce que nous sommes d’une parfaite complémentarité, je vous laisse le découvrir dans le texte :

 

Intervention séminaire Yvan Poirier : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » (Cliquez sur le lien)

 

Voilà les annonces de Septembre, elles sont multiples et dans les solutions proposées, dans les reliances qui se forment pour nous aider, dans les soins qui évoluent, les nouveaux aussi.

 

Mon message à moi sera : PAIX ET SÉRÉNITÉ.

 

Il me faut maintenant vous quitter en vous souhaitant un beau mois de Septembre, n’hésitez pas à nous poser des questions à aller voir sur le site les news, et bien-sûr à vous inscrire aux soins et autres dans la paix qui nous unit.

 

Corinne Lebrat

Écrire commentaire

Commentaires : 0