Nouveau !!!

En partenariat avec Yvan Poirier : 

Séminaires et soins à venir 

 

 

 

A noter sur vos agendas :

Mercredi 6 septembre 19h, heure de Paris

Mercredi 20 septembre 19h, heure de Paris

Mercredi 4 octobre 19h, heure de Paris

 

Inscription >>

(pour ces modules, uniquement sur le site de la presse galactique) 

 

Intervention séminaire Yvan Poirier :

« QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION

DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? »

  

Bonjour,

 

Quand Yvan Poirier m’a demandé d'intervenir dans ce séminaire tout était d’une évidence… évidente, en effet après une rencontre et un travail commun pendant 3 semaines, avoir découvert nos complémentarités,  Marie-Josée, sa compagne est un chiffre maître 11, Yvan 22, moi-même  33, nous nous sommes dit que le hasard nous faisait un joli clin d’œil.

Pour mieux comprendre voir article de « La presse galactique » : 

 

http://lapressegalactique.com/seminaire-quelles-sont-les-dernieres-etapes-dintegration-du-corps-detrete-dans-le-corps/

 

Après avoir rencontré ensemble, vaisseaux Végaliens ;

 

Avoir réaligné nos corps d’énergie, (ensemble des chakras, canal central, haut (relation homme /ciel) bas (relation homme/terre) ) nettoyé l’ensemble de nos cellules et l’énergie d’entre ces cellules dans le parc de Gaspésie ;

 

De nous être mis au diapason de ce magnifique parc, intégré le taux vibratoire qu’offre l’abondance de cette nature pure qui amène un état mental saint et libre ;

 

Après avoir était en contact avec une chamane grand-mère qui nous a fait nettoyer la ville de Rimouski de la noirceur des mémoires passées ;

 

Après avoir  rencontré mon aigle maître qui m’avez donné rendez-vous de la France 10 mois auparavant, dans le cœur de cette Gaspésie unique ; 

 

Après avoir découvert et passé des portes inter-dimensionnelles, des cercles de feux ;

 

Après avoir vécu l’unification de nos cœurs tous les trois en même temps, avoir ouvert dans ces mêmes cœurs des portes de passages d’unifications ;

 

Après avoir entendu ensemble, en même temps le devoir d’unir nos travaux, nous avons décidé de vous proposer ce partage de nos compétences ;

 

Vous au Canada, vous connaissez bien tous les travaux d'Yvan Poirier, et vous en France vous connaissez bien les miens, nous vous proposons donc d’aller découvrir nos sites respectifs qui vous donneront un aperçu de ce que nous proposons chacun.

 

Séminaires Yvan Poirier

 

http://Corinnelebrat.jimdo.com 

 

Je souhaiterais juste vous parler de la complémentarité de notre alliance, afin que cela soit clair pour vous, et souhaitant que cela réponde parfaitement à vos attentes.

 

Vous le savez tous Yvan Poirier est un canal puissant qui reçoit spontanément les infos dont il a besoin, comment simplifier plus simplement ce personnage hors norme !

 

Il a cette capacité et le langage qu’il faut pour le rendre le plus accessible possible, et quand je dis accessible, dites-vous que les messages qu’il reçoit doivent être comme « traduits » pour être audibles par tous.

 

En France, souvent j’entends : « Yvan, il faut suivre, je décroche au bout de 10 mn »

Oui, cela n’empêche pas l’info de passer, mais laisse parfois de la frustration à notre égo.

 

Pour ma part, mon travail se situe dans le corps physique, même si mes enseignements vont bien au-delà.

Lorsque vous avez du mal à entendre des enseignements, c’est que votre taux vibratoire n’est pas en phase avec celui de l’enseignement donné.

Vous enregistrez, mais cela ne prendra forme et acte que lorsque votre taux vibratoire rejoindra celui de l’enseignement.

 

Cela est plutôt logique, un enfant entend vos mots, mais ce n’est que beaucoup plus tard qu’il comprendra ce que vous vouliez dire, rien n’est perdu, mais il faudra du temps, de la maturité, pour qu’enfin vous voyiez que tout la peine que vous vous êtes donnée n’a pas été perdue.

 

Et bien c’est pareil pour nous !

Alors devons-nous attendre patiemment cette maturité ?

 

Comme pour l’enfant qui a besoin de vivre ses expériences pour finalement accepter l’idée que ce qui lui a été dit peut lui être utile, nous avons les mêmes besoins pour nous rendre compte que peut-être le sacré fait parti de nous.

 

Qu’est-ce qui fait que nous résistons ?

 

Notre égo, sous toutes les formes que vous pouvez imaginer et qui font que nous sommes différents, les fausses croyances, idées reçues, éducation, karma, etc.

 

Donc pour entendre les enseignements, ils faut nous libérer de ces blocages qui se manifestent dans le corps comme des mémoires cellulaires, ce qui fait que je vais reproduire telle ou telle choses même si je ne le souhaite pas.

Les mémoires cellulaires vont au-delà de votre désir, votre volonté.

Vous êtes sous l’emprise et incapable de faire autrement, ou incapable de comprendre. Votre taux vibratoire sera limité, vous aurez le sentiment de devoir changer des choses, sans savoir quoi et comment. Et quand vous ne supporterez plus votre quotidiens, alléluia, il sera temps de grimper d’un niveau, une épreuve sera là pour vous faire lâcher cette mémoire qui vous cloisonnait.

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, c’est là où je peux être utile, car ça c’est mon travail.

Je suis bio-énergéticienne/formatrice sur la commune de Chabeuil, en France.

Ma particularité est de libérer ces mémoires, d’aider mon prochain à lâcher ce qui le fait souffrir :

 

Et physiquement (ce qui n’est juste qu’un blocage mémoriel)

 

Et vibratoirement (ce qui n’est juste que la conséquence d’un blocage mémoriel)

 

Voir sur le site : http://corinnelebrat.jimdo.com pour plus de détails.

 

Voilà j’espère que la complémentarité de notre alliance avec Yvan vous paraît plus évidente et que vous voyez maintenant l’utilité de mon intervention dans ses enseignements.

 

Comment se passera t’elle ?

Lors de chaque séminaire avec Yvan, j’interviendrai pour un soin de préparation à l’accueil de l’enseignement. Le but étant de libérer les mémoires cellulaires, blocages dans le corps physique, qui vous empêchent d’intégrer l’état d’êtreté.

 

Pour le dernier celui du 4 octobre je serai en direct de Shasta en Californie. 

 

Ma présence à Shasta pour un voyage Initiatique de groupe est je pense un hasard parfait et merveilleux qui nous permettra de finir en beauté ce séminaire d’intégration.

 

Vous trouverez sur mon site un texte de retour de mon voyage précédent à Shasta.

 

Dans la lumière qui nous guide et la belle alliance qui nous est offerte.

 

Corinne Lebrat