Béziers

14/15 octobre 2017

hôtel Ibis, rue du Viguier Béziers-Est

Conférence

Samedi 14 octobre 16h

" Les conséquences des mémoires incrustrées dans les murs... "

Détails au bas de cette page 

 

Et "nettoyage de la ville"

Initiation

Dimanche 15 octobre

9h à 17h

 

L'initiation a pour but de développer ses sens intuitifs, aller chercher au fond de soi le potentiel déjà existant de ses perceptions sensorielles.

 

Chacun de vous possède ce potentiel, mais il s’est mis en veille de par l’éducation reçue, nos programmations internes, le contexte social, etc.

L’exemple des enfants est flagrant, nombreux sont les témoignages de nourrissons “souriant aux anges”, d’enfants évoquant un parent disparu, d'autres parlant avec un ami que l'on croit imaginaire, savez vous qu’un enfant  capte trois fois plus de choses qu’un adulte ?

Une étude Américaine a démontré en soumettant un Yogi en méditation et un Prêtre en prière à un IRM, que les deux dans cet état avaient une partie de leur cerveau qui s’activait et qui leur permettait  de contrôler leurs organes, cette partie de nous s’active uniquement dans cette état de méditation.

Source du 8 Sep 2014

by Nouvel utilisateur 732135

 

Et bien vous allez faire de même, je vous propose de rencontrer et activer cette partie de vous même pour vous soulager et soulager les autres.

Vous  allez retrouver, réveiller ce potentiel.

Vous allez vous projeter dans l’univers de vos sens que vous devrez tout d’abord réveiller, identifier, pour au final l’utiliser.

Ici pas de livre, pas de papier, pas de protocole.

Vous serez dans le concret, prêt à utiliser ce que vous possédez déjà en vous, que vous avez peut-être découvert en partie au cours de lectures,  voire étudié.

Par le don de soi, vous allez vous reconnecter à l’essentiel, sentir, ressentir,  et enfin donner, et recevoir.

Devant une personne qui attend le soin, le déclic se fera naturellement, sans forcer, sans connaissances particulières, sans autre support que vous même et vos perceptions : juste vous et l’autre.

 

Le groupe est composé de personnes présentant les mêmes centres d’intérêts. Pendant une journée entière vous serez au service des personnes qui attendent un soin. Je serai là pour vous guider, vous accompagner, vous corriger quand cela s'avère nécessaire et vous aider dans l’apprentissage de cette nouvelle lecture.

Le but n’est pas forcément de faire de vous un thérapeute, cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’apprendre à se soulager et à soulager son prochain, lui apporter bien-être et détente, mais aussi, comprendre et aider l’autre à comprendre son chemin de vie dans ce qui nous arrive au quotidien.

 

Le temps de bien s'ancrer, de prendre de l’assurance, de la confiance, faire tomber certains clivages aussi. Vous apprendrez énormément sur vous même, et vos capacités...

 

(*) Soin énergétique = Equilibre Energétique

« L'Equilibrage Energétique consiste à faire circuler l'Energie pour harmoniser les centres d'énergie vitale appelés CHAKRAS afin de rééquilibrer le corps et l'esprit. Cette Energie va dissoudre dans le corps les blocages responsables d'un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou anciens et pourra ainsi prévenir des maladies.

 

L'Equilibrage Energétique aide à évacuer le stress, les émotions refoulées et profondes, il apporte détente, calme, sérénité pour votre bien être.»

Source site : Relaxation Bio Énergie

 

 

Au cours de cette initiation nous aborderons les thèmes suivants:

  •  La compréhension de la circulation, du fonctionnement de l’énergie de vie ou QI en nous.
  •  La Symboliques entre les organes et émotions.
  •  La compréhension des influences de nos pensées/émotions /parties corps. Ex. : se couper l’index droit, n’a pas la même symbolique, le message n’est pas le même que de se couper l’index gauche.
  •  La compréhension de nos situations de vie au quotidien, inscrites dans nos corps d’énergies permet d’orienter notre attention sur des blessures ancestrales, qui n’ont pas d’origines dans notre vie présente, mais malheureusement encore des influences.
  •  Faire le lien de nos expériences passées avec nos expériences présentes.
  •  Comprendre notre chemin d’âme.

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Bien à vous,

 

Corinne Lebrat

 

Note : Cette initiation est au coût de 120€  la journée de 9h à 17h avec une pause repas de 12h à 14h.

Merci de prévoir votre repas, en-cas, boissons et autres et bien sûr votre table de soin.

 

Pour tout renseignement complémentaire et inscription :

Myriam Poisson : mymyne34@gmail.com et 06 22 18 32 20  

En savoir plus sur la conférence...

Béziers

Baeterrae, le nom latin de la ville.

De multiples fouilles archéologiques entreprises depuis les années 1980 ont révélé que Béziers fut construite par les Grecs au VIe siècle av. J.-C. 

Certains archéologues considèrent qu'il pourrait s'agir de la plus vieille ville de France, devant Marseille.

C’est donc une très vieille ville de 2700 ans d’histoire : Celtes, Romains, Barbares, Musulmans puis Francs avec Charles Martel s’y sont succédés. Mais encore : Béziers fut aussi le siège d’un évêché, d’un comté.

Nous n’aborderons pas la croisade contre les Cathares lancée par le pape Innocent III, ni les remparts, pour résister aux assauts des Croisés du Nord venus châtier les seigneurs soutenant les hérétiques.

Les chroniqueurs estiment le nombre de morts entre 15 000 et 22 000,

D’autres estiment le nombre de morts à la moitié de la population.

La cathédrale de Béziers est construite sur un ancien temple romain. L’incendie du 22 juillet 1209 la détruisit en totalité. Sa reconstruction au milieu du XIIIe siècle est en partie sur un ancien cimetière.

Et puis, la Révolution, le rassemblement de Béziers pour défendre la viticulture méridionale voit 150 000 manifestants envahir les allées Paul-Riquet et le Champ-de-Mars. Les slogans des banderoles affirment : La victoire ou la mort ! Assez de parole, des actes, Mort aux fraudeurs, Du pain ou la mort, Vivre en travaillant ou mourir en combattant c’était le 12 mai 1907.

Nous pourrions en rajouter à la pelle (voir Wikipédia).

Alors..

Ville de caractère ou agitation inconsciente ?

Ce qui est certain, c’est que nous sommes dans une autre époque. Nous ne voulons plus vivre avec ces mémoires qui sont inscrites dans les murs de la ville (qu’on le veuille ou pas). Si personne à un moment donné ne se pose la question, fait le rapprochement ou dit STOP !

Et bien les influences de ces mémoires continueront à agir.

Oh bien-sûr pas en guerre comme on a pu en voir ou en craindre encore, mais :

  • Mal être, 
  • Déprimes
  • Disputes, 
  • Mauvaises ententes,
  • Enervement,
  • Agressivités avec :  propriétaire, famille, amis, etc.

Et tout cela a une conséquence sur votre santé, même si vous, vous faites attention à ne pas céder à tout ça, pourquoi ?

 

Ici, avec le mot amour
Ici, avec le mot amour

Je voudrais vous parler des travaux d’un monsieur formidable Masaru Emoto, 

Il est le premier à avoir mis en évidence l’incidence d’éléments extérieurs sur la structure cristalline de l’eau après congélation.

Ainsi, une eau exposée au mot « beau » développait des cristaux dont certains étaient parfaitement équilibrés, alors qu’une eau en présence du mot « laid » montrait des structures chaotiques et perturbées.

Les informations enregistrées par l’eau, le sont par les sons ou les vibrations (chants, musiques, mémoires, intentions, etc.).

 

Les mots, les images et même les pensées s’impriment dans la structure moléculaire de l’eau. Alors que dire de l’influence toutes ces mémoires.

Ici "Tu me rends malade"
Ici "Tu me rends malade"

Mais le sujet de notre rencontre ne sera pas sur le travail d’Esaru Emoto.

 Nous prendrons conscience lors de cette conférence de l’importance des influences de ce que nous ne voyons pas, de ce que nous ne connaissons pas, voire ignorons.

En découvrant le fonctionnement énergétique, vous comprendrez à quelles influences vous êtes soumis dans votre quotidien.

Puis viendra le moment où nous ferons ensemble un travail pour libérer ces mémoires de vos murs, votre ville.

Vous pouvez retrouver des retours de mes expériences sur mon site : Corinnelebrat.jimdo.com.

Dans mon passage à Rome, la cathédrale d’Albi, celle de Séville, son fleuve le Guadalquivir, Shasta, San Francisco, etc. Pour les plus récents.

Je vous propose aussi le lendemain un atelier d'initiation pour apprendre à ressentir ces influences, attaques et que faire pour ne plus les subir, mais vous en délivrer.

Voilà je vous donne rendez-vous le samedi 14 octobre à 16h, Hôtel Ibis, rue du Viguier, Béziers Est.

 

Vous souhaitant nombreux, plus nous le serons, plus le travail se fera profondément et simplement.

 

Bien à vous dans le plaisir de notre monde nouveau.

 

« Ce que vous savez possible du fond du cœur est réellement possible. Nous le rendons possible par notre volonté. Ce que nous concevons dans notre esprit devient notre monde. Ce n’est qu’une des innombrables choses que l’eau m’a enseignée. » Fraternellement, Masaru Emoto.

 

Corinne Lebrat