La Maison des Possibles

à San Francisco

 

Isabelle Dumazet mon Hôte, reste la référente à la Maison des Possibles de San Francisco.  

Je reste à disposition pour toutes questions en Amérique, mais je vous invite amis lointains à la rejoindre et faire vivre avec elle cette nouvelle maison.

Que vous soyez thérapeute, conférencier, curieux, en quête de contact, ou tout simplement envie de soins, elle se tient à votre disposition pour l’organisation.

Attention, la Maison des Possibles n’est pas un lieu de business. Simplement un lieu d’étude de nos sens, de découverte, de besoin d’autonomie, et de don à l’autre.

Toute organisation qui ne respecte pas ces principes, n’entre pas dans le cadre d’une Maison des Possibles et donc perdra le privilège d'utiliser le logo et son nom. 

 

 

Corinne,

Depuis ton départ, j'ai validé avec le groupe la création de la Maison des Possibles de San Francisco Bay Area (San Francisco, pour permettre l’identification par le plus grand nombre de personnes qui ne vivent pas dans la région. Et Bay Area - qui signifie, région de la baie - pour permettre aux personnes d'ici d'entendre que cela ne se passe pas à San Francisco Ville).

Notre première réunion se tiendra le samedi 18 Mars, dans la maison de Claude. Nous allons poser notre calendrier dans la continuité de celui de Mours, soit le 3e samedi du mois.

Au delà des soins offerts, nous réfléchirons à proposer, organiser des rencontres autour de contenus différents. Nous te tiendrons au courant.

Je suis d'accord pour être citée comme référente de cette MdP. Je serai heureuse de lire le texte de la charte que tu proposes pour fédérer ces différents lieux dans un même esprit d'ouverture. Nous la validerons ensuite avec l'accord du groupe.

 

Merci de tout ce que tu permets.

De tout coeur,

Isabelle

 

Contact sur place :

Isabelle Dumazet : isabelle@dumazet.fr