Agir pour la liberté...

Quelle idée ?

 

Et bien c’est venu comme ça, avec mon amie Jung-Mi, je lui expliquais que le temps n’existe pas et que nous pouvons nous y déplacer comme nous le voulons. Nous le faisons tous et je le lui démontrai. 

C’est là que mes « instances célestes » m’envoient un message :

« Comme tu as bien compris Corinne , sache que tu peux encore aller plus loin, et c’est ce que tu vas faire maintenant »

 

J’entends et je vois à la fois !

 

Je vais tenter de vous expliquer notre responsabilité et devoir à venir si vous souhaitez un avenir meilleur pour vos enfants.

 Lorsque vous vous souvenez d’une aventure passée, vous transposez votre attention dans le passé du moment, le moment où ça s’est passé.

Vous faite un déplacement dans l’espace-temps. Nous nous sommes tous reconnectés à un évènement de notre vie qui nous a fait souffrir et que nous voulons changer. 

Des techniques de méditations guidées ainsi que l’hypnothérapie disent pouvoir nous y aider.

 

Et ça marche !

Mais avant tout je voudrais vous parler du chemin fait ensemble, vous ne vous en êtes peut-être pas aperçu, persuadés que c’est moi qui fait tout le boulot, mais non.

 

Voyons ensemble les degrés de subtilité des soins énergétiques que je vous propose, ou plutôt ce qui est je pense beaucoup plus juste, votre évolution dans les soins que je vous propose.

 

Le premier degré

 

La visite perso en cabinet, il s’agit de vous, de vous et de vous.

Mais utile parfois pour savoir où on en est. 

Déjà vous vous posez des questions et vous savez que le corps répond à autre chose, que le physique n’en est que le témoin.  Pour vous c’est maintenant évident, les mémoires cellulaires inconscientes vous influencent, et vous avez le désir de comprendre. 

 

Le deuxième degré :

 

Le soin par organe, vous savez que même si vous n’êtes pas en face du thérapeute à travers les ondes il a une action bienveillante sur vous (si vous lui avez donné votre nom et autorisation bien sûr) sur un thème. Et ça marche !

Vous êtes conscients que les ondes existent et que nous pouvons les orienter sur un organe en particulier et sur 100 à 1000 personnes en même temps. 

 

Troisième degré :

 

Le soin par groupe « l’un dans le tous » vous savez que même si vous n’êtes pas en face du thérapeute à travers les ondes il a une action bienveillante sur vous (si vous lui avez donné votre nom et autorisation bien sûr). Mais en plus, vous acceptez le fait qu’il lise vos propres ondes à distance et agisse sur votre corps physique, mais aussi sur votre émotionnel ainsi que sur les mémoires qui engendrent votre problématique, malgré, une vingtaine voire trentaine de personnes qu’il traite en même temps.

Vous êtes des dizaines à nous témoigner que vous vous êtes reconnus et avez senti les effets du soin. Ça marche !

Vous savez maintenant au plus profond de vous-même que nous pouvons orienter les ondes/vibrations là ou nous le souhaitons, MAIS que nous pouvons aussi avoir un retour et donc agir sur le corps, le mental, mais aussi la souffrance à distance.

 

Quatrième degré :

 

Les soins ricochets, maintenant vous voilà acteurs/trices, vous agissez par un mouvement créé par le groupe.

Une grande étape est franchie, nous créons par le désir de vivre mieux une onde qui rebondit de personne à personne par notre volonté commune. Je me réapproprie le pouvoir de faire du bien à l’autre, mais inévitablement ce choix nourrit le mien. Nous commençons à nous sentir responsables et nous nous reconnectons à notre « pouvoir divin ». Cela est toujours inconscient pour beaucoup d’entre nous, mais ceux qui savent se doivent de réveiller les autres.

 Nous sommes responsables de ce que notre monde est devenu, parce que nous nous sommes coupés de ce potentiel, nous attendons que d’autres fassent le travail pour nous persuader que nous ne pouvons rien.

 En nous donnant le droit de vote, nous nous défaisons de notre pouvoir pour le donner à un autre. Alors ne nous étonnons pas si certains en ont beaucoup.

Ayant perdu les mémoires de qui nous sommes, nous devenons des moutons qui ne font rien parce qu’ils ne savent plus qu’ils sont faits à l’image de Dieu et que le à-venir c’est eux qu’ils le créent.

 

Alors, alors…….

 

Je vous propose un degré supplémentaire :

Maintenant que tout cela n’a plus de mystère pour vous, voilà le nouveau soin : 

 

Agir pour la liberté !

 

Dans ce soin nous nous connecterons à une vibration, thème.

La faim dans le monde, l’arrêt de l’imposition des vaccins, mais aussi la fin de la domination de l’homme par l’homme, etc, etc….. C’est vous qui choisirez.

Cette vibration, si elle est assez importante, nous mènera simplement et exactement au moment où cela a commencé, à la décision : celle qui a tout fait basculer quand elle a été prise, et nous y apporterons tout l’amour possible pour que celui ou celle qui aura pris cette décision se sente accompagné aimée au point de se sentir touchée par la grâce à ce moment-là.

 

Est-ce que cela changera quelque chose à notre jour d’aujourd’hui ? 

 

Je n’en doute pas et c’est là que je reviens à mes « instances célestes » :

« Sache que tu peux encore aller plus loin, et c’est ce que tu vas faire maintenant ? »

L’hypno-thérapeute le fait dix fois par jour pour une personne à la fois alors ensemble, tous, nous le ferons pour le à-venir de l’humanité et de chacun d’entre-nous.

 

Comment cela va-t-il se passer ?

Comme tous les soins que je vous propose, nous nous connecterons ensemble sur le net et je vous partagerai en direct ce que je vois.

Beaucoup d’entre vous voient aussi, nous serions donc heureuses de vous lire et de rendre lisibles à tous, si vous le souhaitez, vos retours.

 

Qu’apprendrez-vous lors de ce soin ? 

Que l’espace-temps n’existe pas, nous nous y promènerons, que la fatalité non plus, nous apporterons à hier l’amour nécessaire à un meilleur demain. Nous sommes libres de vivre dans l’harmonie qui nous appelle, à condition d’agir.

 

Je vous y invite avec le premier soin

« Agir pour la liberté »

Le jeudi 20 juillet 20h

  

De par mes formations où vous apprenez tout ça et bien plus, de par mes soins et suivi où je vous accompagne pour la redécouvrerte de qui vous êtes vraiment, il m’est demandé maintenant d’élargir ma vision.

Longtemps je ne me suis occupée que de la goutte dans l’océan, il est temps aujourd’hui de nous  occuper de l’océan tout entier si nous voulons que le bateau navigue calmement jusqu’à bon port.

 

 

Corinne Lebrat

dans la lumière que nous sommes.