Nouveau pour les soins

                                         

Petite explication pour bien comprendre ce nouveau.

 

 

 

Vous êtes en effet très nombreux à souhaiter des soins en cette période de grand changement, et vos besoins ne sont pas les mêmes. 

 

Un seul tarif déjà n’est pas équitable, le temps et les explications, là aussi divergent. Nous avons réfléchi à ce qui nous paraît le plus juste possible.

 

Bien comprendre :

Le soin individuel (ou perso) est une forme de soin à faire 2 à 3 fois par an, et ou situation particulière.

Lors de la séance nous ferons une lecture profonde de chacun de vos chakras, nous ferons le lien avec votre vie et problématique d'aujourd'hui, nous comprendrons la mise en place de ce fonctionnement, sa cause, son origine, son but.

Ainsi nous pourrons faire sa transformation.

Ensuite nous ferons la lecture de vos Auras. Parfois ce qui nous bloque, nous empêche d'avancer, nous parasite est une influence karmique située dans les Auras. Nous ferons donc le nettoyage.

Souvent le chemin de vie apparaît et l'essence de l'être s'exprime après un tel soin. 

 

Le soin de groupe est un soin de rééquilibrage énergétique indispensable et à faire régulièrement afin d'éviter que les émotions du quotidien prennent trop de place et perturbent les fonctions. L'idéal est une fois par mois.

 

Notre monde évolue rapidement, tout s’accélère, les soins changent, ils se doivent d'être plus profonds et réguliers. Le soin de groupe offre un avantage certain:

Il est plus accessible voir à contribution volontaire (toutes les dates figurent sur le programme) Plus confortable, vous êtes chez vous, vous pouvez le refaire autant de fois que besoin, il sera en ligne au plus vite.

De même qualité.

Que vous soyez 2, 10, 100 ou 1000 pour moi ça ne change rien, je vous explique pourquoi et comment ça marche plus bas.

Je vous invite à visionner les vidéo des soins témoins et autres pour encore mieux comprendre.

 

Les soins :

  

L’ADN émet de la lumière !

Le phénomène d’émission de biophotons est maintenant reconnu et prouvé. 

Il consiste donc en une émission “ultra-faible” de photons par tous les organismes vivants, dans toutes les longueurs d’onde du spectre visible. 

Depuis une centaine d'années, des scientifiques de plusieurs pays ont montré que les organismes vivants émettent de la lumière (biophotons).

Tel un laser, l'ADN est à la fois la source et le lieu de stockage de ces photons. L'ensemble des biophotons de l'organisme constitue un champ cohérent porteur d'informations, qui dirige les processus vitaux de l'organisme et maintient son intégrité. Grâce à ces rayonnements, les cellules communiquent entre elles et envoient des informations sur leur état énergétique et sanitaire. D’autres informations électromagnétiques assurent et coordonnent le développement de l'organisme. 

Les soins énergétiques ?

Lors des soins, comment cela se passe-t-il ?

Et bien nous retrouvons exactement ce qui est dit plus haut.

Notre corps est fait de cellules qui communiquent entre elles par des ondes électromagnétiques.

Une onde est la propagation d'une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales du milieu. Une onde transporte de l'énergie sans transporter de matière.

Mon travail au cabinet, par les soins par organes, témoins, de groupes ou autres, est toujours fait de la même façon !

Par émission d’ondes, qui viennent créer une variation sur le physique d’une ou plusieurs personnes.

Comme des ronds dans l’eau.

Le corps est une organisation énergétique, énergie que l’on reçoit du chakra coronal, ensuite distribuée par les 12 méridiens principaux aux organes.


Si cette organisation est perturbée par des émotions, mémoires, karma, etc, les organes vont manifester des symptômes, d’abord émotionnels, ensuite fonctionnels, puis physiques, etc… pour déclencher une maladie, qui peut devenir chronique, puis s’aggraver encore jusqu’à la fin.

Lors du soin, mon travail est de déclencher des ondes bienfaitrices qui vont rétablir la circulation. Mais cela ne peux se faire en une seule fois, quand le corps s’est réajusté suite à la première onde reçue (cela prend 3 semaines, le temps du cycle de l’eau dans le corps), il est à nouveau prêt pour recevoir d’autres ondes qui vont petit à petit ramener l’équilibre et le bien être.

Que nous travaillons sur une, deux, trois ou cent personnes le travail est le même.

 

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je vous présente ici les changements pour 2017.

 

En effets, lors d’une séance, il y a 75% de temps d’échange verbal, et 25% de temps d’action/émission.

Je vous propose des soins que l'on appellera "soins de groupe" pour les différencier de ceux par organe que je propose par le Grand Changement.

Ça marche de la même façon, une onde viendra rééquilibrer et apaiser, pour en bénéficier vous pouvez vous installer tranquillement chez vous. A la fois personnel et commun ce soin vous apporte tout ce que vous pouvez attendre du soin en cabinet pour un rééquilibrage énergétique.

De plus vous pourrez réécouter et revoir cette vidéo pour relancer cette onde bénéfique autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que votre corps soit au même taux vibratoire.

 

L'inscription à ces soins de groupe se fait uniquement sur ce site comme son paiement.

 

- Les soins par groupe : 50€/la séance et par personne.

 

Inscription sur le site corinnelebrat.jimdo.com "onglet inscription, dons et paiements".

 

Dates des prochains Soins de groupe : Calendrier >>