2e Soin du Foie 5 avril 2017

Bonjour,

 

Nous voilà sur la ligne droite du 2ème soin du foie, la vague du Chakra Coronal est passée et notre ascension a commencé, en douceur pour certain, plus ardu pour d’autre.

Mais ce qui est sûr c’est que nous y sommes, alors pourquoi 2 soins du foie complémentaires de surcroit ?

Et bien je ne sais pas, oui le premier était exceptionnel, et nous a préparés à la vague c’est certain, le deuxième le sera aussi je n’en doute pas.

Les troubles liés à la saison Printemps et au Foie sont : allergies, colère, troubles hépatiques, ongles cassants, maux de tête, baisse de la libido, cauchemars, fatigue nerveuse, conjonctivite, troubles musculaires, perte de cheveux.

Il implique la gestion du débit sanguin et la libre circulation de l’Énergie. Responsable de l’Âme psychique, il est donc en relation avec la force de caractère et avec la capacité de vision et d’affirmation des désirs et des projets.

Il est associé aux yeux, si le Sang du Foie est insuffisant, la vision est trouble, les muscles souffrent de crampes et les tendons se contractent.

Le méridien du Foie maintient l’ordre à l’intérieur du corps et de l’âme d’un regard clair et nous permet de faire des projets et de voir nettement où nous voulons aller.

Associé à la Colère. Peut apparaître un tempérament impatient, prompt à la colère, à la rigidité mentale et physique. En raison de ses caractéristiques, on dit aussi que le Foie exerce une influence sur la capacité que nous avons à organiser notre vie

Lorsque le Foie est en bonne santé, il assure la libre circulation du Qi et aide ainsi l’Estomac et la Rate à assurer leur fonction digestive. 

 

 

RDV Le Mercredi 5 Avril à 20h pour le 2ème soin du Foie

 

Pensez à vous inscrire sur le site du Grand changement 

 

ou sur http://corinnelebrat.jimdo.com/

onglet "inscription, don et paiement"

 

 

Corinne Lebrat