Soin Témoin N°4

Mercredi 12 avril 20h

Implants et programmations

La programmation du cerveau des hommes par les gérants planétaires et leurs cadres exécutants, falsification sur nos origines, déni obligatoire de la présence de civilisations voisines extra-terrestres.

 

Nous sommes en quarantaine volontaire !

 

Les premiers implants datent du temps de l’Atlantide, et nous avons encore ces implants en nous, ils sont la cause du système actuel de croyances.

Info du net

 

La maîtrise de l’homme par l’homme est toujours et plus que jamais un sujet d’actualité.

Qu’ils soient de nature émotionnel, sexuel, implants transférés ou karmiques, ils sont toujours là pour nous freiner voire dominer.

 

Après avoir testé une carte d’identité lors d’une formation avec mes élèves, nous avons constaté qu’elles étaient toutes porteuses d’une information différentes selon le pays, l’âge, l’origine de chacun.

 

Nous avons donc décidé de sortir toutes nos cartes d’identités, carte bleues, carte santé, et autres et de les déprogrammer.

 

Après deux mois elles étaient fixes pas de changement, notre programmation tenait bon, seule les nouvelles cartes étaient programmées.

 

Que dire de tout ce qu’on nous impose !

 

Le but de cette rencontre est de nous permettre de nous libérer de cette influence de la mettre à jour pour retrouver notre liberté d’être, autonomie.

 

Mercredi 12 Avril à 20h

RDV sur le Grand Changement

& Corinnelebrat.jimdo.com

Corinne Lebrat