Mercredi 11 Oct. 20h

Soin Ricochet

Pour le Système Pulmonaire

 

 

 

Bonjour,

 

Avant l’hiver il est important de prendre soin de notre système pulmonaire, pourquoi ?

Et bien parce que les poumons sont le seul organe en relation direct avec le monde extérieur.

L’air que vous respirez à un impact immédiat sur vos poumons.

 

La nature est bien faite, dans notre nez une quantité non négligeable de petits poils sont là pour réchauffer l’air avant qu’il ne pénètre dans les poumons. Pour de multiples raisons, ce n’est parfois pas assez efficace et l’air trop vif, trop pollué, poussiéreux vient perturber le bon fonctionnement de nos poumons.

Mais devons-nous pour autant laisser pousser ces poils disgracieux ?

 

L’été, nous ne nous en rendons pas compte, quoique les personnes allergiques, que ce soit l’été, le printemps ou l’hiver ne sont pas vraiment tranquilles.

Quant aux personnes qui ont viré aux problèmes pulmonaires chroniques, ne voient pas vraiment de différence dans les saisons.

Pour les fumeurs c’est une autre histoire, le goudron dégagé lors de la fumée de la cigarette pénètre dans les poumons, et les poumons sont composés de milliers d’alvéoles, qui servent à extraire l’oxygène de l’air, elles sont plus absorbantes qu’une éponge.

Le goudron va se loger insidieusement dans ces alvéoles, et a des effets désastreux sur vos poumons.

Alors, que faire et pouvons-nous faire quelque chose ?

Mais je me répète, la nature est bien faite, rien n’est irréversible dans le corps humain.

Oui vous avez bien entendu RIEN EST IRREVERSIBLE DANS LE CORPS HUMAIN !

RIEN !!!

Essayons plutôt de comprendre pourquoi certains sont sensible est d’autres pas, car si tout était une question de pollution, d’allergènes, de fumée, d’air trop froid, dès les premiers frimas on tomberait tous malades (je ne vous dis pas le trou de la sécu).

Heureusement ce n’est pas le cas, alors pourquoi ?

Et bien ce n’est pas compliqué, en médecine énergétique il est dit que tout a une cause. J’explique à chacune de mes interventions, conférences et formations que les mémoires cellulaires sont à l’origine de nos maux et qu’il suffit de s’en débarrasser pour aller bien.

C’est aussi simple que ça, oui, mais cela peut prendre une vie, et même plusieurs, les mémoires si elles ne sont pas prises en considérations s’accumulent de vies en vies.

Nous voilà donc au final avec des couches et des couches et donc avec une santé qui est celle qui est.

Comment ça marche : la méditation, les exercices de yoga, Qi kong etc. sont là pour vous aider, pour vous former à l’ouverture de ce système énergétique, ou plutôt à la libre circulation de l’énergie dans le corps qui est le secret d’une très bonne santé, mais aussi d’un bien-être que l’on sait reconnaître et d’une harmonie évidente.

Devons-nous donc nous inscrire dès demain à une de ces activités pour être en bonne santé ?

Oui, je vous le conseille, mais sachez que pour faire un bon Yogi il faut une vie, voire quelques unes de plus selon ses résistances.

Alors ????

 

Encore une fois tout est parfait, il nous est donné des gens très précieux comme des rebouteux, magnétiseurs, énergéticiens, des travailleurs de lumières venus là pour vous aider, éclairer, former dans un but de liberté et d’autonomie. (ATTENTION à vos choix quand même, car malheureusement comme dans tous les domaines on trouve de tout.)

 

Je vous propose donc un soin collectif particulier 

 

le Mercredi 11 octobre à 20h.

 

Le sujet en sera le système pulmonaire, cela concerne absolument toute la sphère des poumons quelle qu’elles soit. Ce que nous travaillerons ce n’est pas la maladie, l'allergie, etc. en soit, mais les causes, le pourquoi profond, quelles mémoires sont figées là et demande à être évacuées.

Il se peut que dans les jours qui suivront vous voyez quelques petites gênes remonter, mais ce ne sera que pour vous débarrasser de la cause. Je vous invite à ce moment-là à refaire le soin autant que besoin (ça ne dure jamais très longtemps) jusqu’à ce que vous soyez au diapason.

Info le poumon est l’organe de la tristesse, cela vous parle-t’il ?

Côté droit ou gauche c’est une autre histoire, nous verrons ça ensemble, vous connaissez aujourd’hui ma façon de travailler, que vous soyez 10, 100, ou 1000 c’est la même chose.

Un plus de la rentrée, suite à une canalisation, il m’est demandé d’élargir l’action de mes soins, conférences, enseignements dans l’espaces et le nombre.

Voir article >>

 

Ce soin est donc à faire le jour J, mais vous pouvez vous inscrire plus tard il en aura la même efficacité.

 

C’est un soin Ricochet, nous aurons donc un témoin volontaire qui nous servira d’antenne et à votre tour.

 

Après vous être mis au diapason de ce même taux vibratoire vous deviendrez des antennes aidant vos proches d’abord puis les autres plus tard.

 

Dans le plaisir d’une nouvelle humanité.

 

Corinne Lebrat