Actualisé 21/02/17

 

Bonjour,

ma fille à écouté votre soin Signes autistiques et voilà ce qu' elle a peint...  Cadeau pour vous  ♡ Amicalement . Hélène.

Bonjour Corinne,

Je voulais vous remercier pour le bien que vos soins m'apportent. Depuis un an et demi j'ai entamé un virage dans ma vie. J'en avais marre d'être déprimé, sans vie et seul. Depuis que j'ai entamé les

soins avec vous ma vie a pris un nouveau départ et une très belle direction. Je suis plus posé, plus motivé, plus en phase avec mon enfant intérieur. Ceci m' a permis de développer mon activité

professionnelle (je suis photographe indépendant), d'élargir mes relations amicales, mes relations professionnelles et d'entamer une nouvelle relation avec une femme.

 

Je suis désormais plus confiant en moi et en l'univers, plus en phase avec moi-même et la nature. Je me suis ainsi reconnecté avec les énergies de la nature. Mon oeil s'est aguisé, je suis plus

efficace dans mon travail et je goûte au bonheur de la vie. Désormais j'aime la personne que je suis, je peux sourire sur les photos, je souris à la vie et elle me le rend bien.

 

Merci Corinne pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vos soins tout autant que vos conseils et explications m'ont apporté énormément.

 

Je recommande chaudement vos services à mon entourage et à toutes personnes désireuses d'aller mieux dans leur vie.

 

Merci beaucoup Corinne,

 

Antoine

 

Antoine VIOLLEAU

Tél: 06.31.85.13.63

Photographe Auteur et Artisan:

8 Passage de la Prise d'eau

44390 Nort-sur-Erdre

1er étage, porte à droite

Uniquement sur rendez-vous

N° de Siret : 795 176 866 00015

https://www.facebook.com/AntoineViolleau

 

Le soin de groupe vécu par Corinne :

En fait, je vois en hologramme toutes les couches des corps de toute personne inscrite, comme en couches superposées, où je vois toutes les problématiques et je vais "réparer" là où il y a besoin...

 

01/02/2017

Bonjour Corinne,

 

Inscrit au Soin de groupe du  jeudi 26 janvier 2017, je n’ai pas pu assister au direct.

J’ai donc regardé le replay dès le lendemain et je l’ai remis trois fois en « off » les deux jours suivants. 

Je me suis tout de suite reconnu dans l’« homme d’une très grande tristesse » (je suis en pleine nuit noire de l’âme), avec « une casquette en feutrine » (achetée avec un des membres présent au direct).

Lundi matin, soit quatre jours après, j’ai réécouté les passages susceptibles de me concerner, mais que je n’avais pas bien identifiés. 

Soudain (44’ 10’’), sans que je ne sache vraiment pourquoi (je n’étais même pas certain que j’étais concerné), je me suis mis à pleurer à gros sanglots ; et, dans la seconde qui a suivi, vous avez poursuivi : « oui, là j’ai des pleurs qui remontent, j’ai vraiment une libération … ». La synchronisation était digne d’un excellent technicien du son et ne pouvait pas - surtout quatre jours après - être plus parfaite. Époustouflant !.

Je viens donc témoigner de la force du soin, quatre jours après qu’il ait été donné. Tout nouveau dans ces pratiques - c’est mon premier soin - je n’ai pas eu trop de ressenti : à peine un tout petit échauffement à la gorge. Cela est, sans doute, normal ?

 

Gratitude

 

Jean-Claude