Retour 1er Soin Foie

Mercredi 8 mars 2017

Bonjour à tous,

 

Que dire de ce 1er soin du Foie ?

 

Et bien je pencherais pour dire que nous sommes vraiment dans la phase finale d’un grand changement !

 

Je ne sais pas s'il faut dire fin, ou début ?

Un peu des deux c’est sûr, car toute fin amène un début.

 

                                   La paix,

 

Le retour à la paix est le mot essentiel de ce soin, enfin débarrassé de toute animosité, irritabilité, colère, souffrance. 

 

Le but de ce soin était de soulager notre foie, la finalité en est la paix, c’est pas banal.

Bien sûr que demain, même la semaine qui arrive, risque de ne pas rimer tout de suite avec la phrase précédente, mais je le dis, et redis encore plus bas, ce que vous aurez à faire et ne pas faire dans les jours qui viennent pour que les choses se passent bien.

N’hésitez pas à faire une petite cure de bourgeons pendant 3 semaines ça suffira.

Je ne m’attendais pas à ça je dois le dire, mais je ne sais jamais ce qui va se passer, après 50 ans je reste toujours étonnée, encore et encore.

Le coup de la bibliothèque est surprenant après réflexion, évident !!  Il est sûr que notre ascension ne peut pas se faire avec toutes ces vieilles casseroles, mais effacer jusqu’à l’origine de l’homme c'est surprenant.

Vous savez quoi ?

Nous venons de NAÎTRE, oui, nous venons de quitter l’état d’humain pour un nouveau que nous allons découvrir comme le bébé qui vient au monde.

Nous avons quitté un taux vibratoire devenu obsolète pour un tout nouveau qui nous promet un à venir de lumière et de paix.

Bien sûr nous en aurons comme le petit enfant, d’abord l’adaptation, et comme lui je pense, ça risque de prendre + ou – de temps et de difficultés, mais nous ne parlerons qu’en semaines, tout au plus quelques mois.

Ensuite  la découverte, et si vous essayez d’imaginer une seconde ce qu’un bébé peut ressentir face à un si grand nouveau monde (en comparaison du ventre de sa mère) et bien vous êtes prêts pour celui qui nous attend.

Voilà ce qu’était notre soin de ce soir, et nous étions  plus de 1200 à le vivre ensemble.

Tous ces êtres de lumières étaient des accoucheurs et ils ont jeté le linge sale avant de partir dans leur lumière, je leur adresse un MERCI éternel.

 

Rendez-Vous pour le deuxième soin du foie, qu'en sera-t-il ?

Je n’en ai aucune idée, nous le découvrirons le 5 Avril.

Mais avant, la vague du chakra coronal, le vendredi 17 mars - 10h, nous apportera je pense encore des surprises.

 

Alors Rendez-Vous la semaine prochaine pour la vague qui touchera notre dernier chakra physique, pour ceux qui veulent le vivre en direct à Mours St Euzèbe, je vous donne rendez-vous une demi-heure avant.

 

Bien à vous dans la joie de notre évolution !

 

 

Corinne Lebrat